Cuisine
- 36 -

Le top du BIO est Bjorg !

Je me suis lancé dans le bio depuis quelques mois, mais je peux déjà vous assurer que les meilleurs produits de ce secteur sont fournis par la marque Bjorg. Ce dernier est présent dans ce secteur depuis trente ans, mais elle reste toujours la meilleure dans ce secteur. De plus, elle propose une gamme d’articles très larges, ce qui permet d’avoir un choix d’achats immense.

L’équipe de Bjorg

Fondée en 1988 par la société Distriborg, qui a été créée une vingtaine d’années auparavant, cette marque a réussi à séduire le public dès son entrée sur le secteur. Elle a attiré les gens par sa nature bio. En effet, la population était ravie de consommer une nourriture à nouveau saine. Au fil des années, cette enseigne a pris de l’importance pour les gens, surtout depuis que le climat a commencé à changer. Les gens ont pris conscience de l’importance du bio pour la préservation de la planète, et ils prennent leur part de responsabilité en soutenant cette équipe de gagnants. D’ailleurs, le pionnier de la production biologique Wessanen a lui-même été conquis par cette marque et a acheté l’entreprise a qui appartient bjorg vers les années 2000.

Une alliance parfaite

Le groupe Wessanen est une firme néerlandaise qui a commencé son entrée dans l’univers bio en 1765. Elle exerce depuis plus de deux siècles dans cette branche et possède une maitrise totale de ce milieu. Son savoir-faire a permis à Distriborg de produire des offres de haute qualité au marché français. En 2016, Distriborg a changé d’appellation et se connait désormais sous Bjorg Bonneterre et Compagnie. Le nom de cette marque dans la dénomination de cette firme montre que c’est le top du bio. Si vous recherchez ce qu’il y a de meilleur dans ce secteur, les offres de ce label sont à choisir. Ils sont à bas prix et ne vous décevront pas !

Meilleures adresses

  1. 20 Déc. 2017Ligne mob pour vous démarquer dans votre restaurant66